RÉSULTATS MITIGES


Confirmation pour l'équipe  réserve du bon début de championnat en gagnant 2 à 0 contre LARNAGE . John CHARRIERE et Nicolas NOYELLE sont les buteurs du jour. Excellent début d'une équipe très motivée autour du capitaine du jour
Jeremy AVIAS  .

Déception pour l'équipe fanion qui perd 0 à 1 face a GLUN , équipe prétendante à la montée. Après une très bonne première mi-temps ou l'équipe domina les visiteurs et pût même par 2 fois prendre l'avantage mais buta sur un bon  gardien .  La 2eme mi-temps fût plus équilibrée et nous eûmes encore 2 belles occasions , mais sur une attaque adverse  un ballon venu de côté et prolongé au 2eme poteau nous avons encaissés l'unique but de la rencontre. 
Des remords de ne pas avoir marqués nos occasions de buts et de se sentir floués par quelques décisions ou non décisions importantes de l'arbitre.
Mais le niveau est là , à nous de bosser encore et d'insister et la réussite viendra .
 
 

                          1er TOUR COUPE RENÉ GIRAUD

  L'équipe 1 gagne par forfait contre ALIXAN " faute de combattants qualifiés" . Nous nous sommes rabattus sur un petit match amical sur place ,  afin de courir un peu et a permis à nos attaquants de s'exercer et marquer quelques buts bien construits (3 Karim , 1 Anthony CHAIX et 1 pour Kévin CHARRIERE).

L'équipe 2 perd 1 à 3 contre St Barthélemy le Pin après prolongation.

Aprés ètre parvenue a revenir logiquement au score dans le match ,les prologations ne furent pas a notre avantage . Réduit à 10 après un carton blanc , l'équipe baissa la garde et encaissa un but . Puis elle perdue successivement son milieu de terrain avec les sorties de Jeremy , suivi de Loîc et même du capitaine Jonathan Minodier victime d'une entorse . L'équipe contrainte de se découvrir encaissa un 3eme but dans les dernières minutes du match qui fût jouer dans un très bon état d'esprit (buteur: Andy). 

 
 
          C'EST PARTI !

 Lapeyrouse Mornay 2 - FC Bren 2
                                     1                  -                1

  Bonne entame de l'équipe pour ce premier match en 3eme division et ramène 2 points de son déplacement .Elle aurait même put gagner avec un vrai arbitre ...
Certes Lapeyrouse ne jouera pas les premiers rôles dans cette poule , mais très bon match de tous et particulièrement notre président Jordan 1er buteur (et de la tête ) cette saison.


  Défaite de l'équipe 1 : 1 à 3 en déplacement à St Romain de Lerps .


  Face à une équipe plus aguérrie , notre premier match en 2eme division ne fût pas une réussite. Certains joueurs ne furent pas à leur niveau, beaucoup d'hésitation de la fébrilité en début de match. Même si l'équipe d'en face ne nous a pas dominée, elle fût beaucoup plus réaliste et efficace que nous et ceci s'en employer un jeu d'un grande technicité.
Il va falloir jouer avec plus de rigueur et de détermination. Cet avertissement doit nous faire progresser.
Buteur Jerry .

 
 

Tournoi amical de BEAUSEMBLANT

Anthony Chaix - Jonahan Minodier -Poy  - Guillaume Couix  -Xavier Reynaud - Anthony Djeridi -  Jerry Meille -  Jonathan Charriére -  Kévin Pochon - Jordan Luyton  Ben Finot -  Christophe  Demay -  Karim.
 Responsable : Patrick Meille

Picture
Le FC Bren remporte le tournoi amical de Beausemblant!!!
Bien joué les gars!!!
Le trophé sera remis en jeu l'année prochaine...