_3eme Div. FC Bren. B : 0 - Bathernay : 5
2eme Div. FC Bren. A : 2 - St- Alban d'Ay : 3

_Difficile de trouver la bonne expression : "Passer à côté" , " Se tirer une balle dans le pied" ou , "Dominer n'est pas gagner".

_
Ce fût un sombre dimanche pour nos couleurs . Si la défaite de l'équipe réserve est logique face au premier de la poule , il en est pas de même pour l'équipe fanion qui rata complétement son début de match , malgré un tir sur le poteau de Karim et suite aux deux seuls incursions des visiteurs , elle encaissa deux buts en quinze minutes de jeu . L'ensemble de l'équipe parue assez apathique en début de rencontre , ajouter a cela un troisième but malencontreux mis dans nos propre cage , suite à un corner, l'addition zéro à trois à la mi-temps fût lourde à porter.
Revigorée à la pose et n'ayant plus rien à perdre l'équipe fit le forcing en deuxième période et fût récompensée en inscrivant logiquement deux buts par John et Kevin Charrière . Malgré un domination tout au long du match nous perdons cette rencontre et les points qui vont avec , ce qui va encore augmenter la difficulté pour se maintenir en deuxième division . Il faudra être fort dans sa tête et ses pieds pour faire une meilleure seconde partie du championnat.
On peut regretter également l'absence pas toujours bien justifiée de joueurs , qui pensent avant tout a leur plaisir personnel plutôt qu'a respecter l'engagement qu'ils ont pris en aout à faire un sport collectif en respectant ses partenaires et dirigeants .

 





Leave a Reply.