Assemblée générale du 08/06/2012
  Bilan sportif de la saison 2011 - 2012
  Nombre total de licences pour la saison : 42
  Effectif "actif" en fin de saison : 35
  Nombre de joueurs utilisés en équipe première : 27

  Classement : Équipe 1 , 12 ieme avec 37 points . Gagnés 4 , Nuls 3 , Perdus 15 . Buts pour 23 , Buts contre 48 .    Diff. -25

                       Équipe 2 ,  6 ieme avec 53 points . Gagnés 9 , Nuls 4, Perdu 9  . Buts pour 43 , Buts contre 38 ,        Diff. + 5

 Présence aux entraînements : Minimum : 9 joueurs ( Février)
Maximum : 34 joueurs
Moyenne de l'année : 21 joueurs

  Après avoir accédé cette saison à la deuxième division , l'équipe première est reléguée en troisième division . L'équipe deux qui était également montée de la quatrième à la troisième division cette saison , et malgré son classement plus qu'honorable , est également reléguée et retrouvera la quatrième division. Le règlement stipule que deux équipes d'un même club ne peuvent jouer dans la même division, sauf dans la dernière.

Pour faire la synthèse de cette saison et de ce que nous avons vécu . On peut dire que c'est frustrant pour tous ceux qui se sont battus . On sait que l'on est pas passé loin , qu'avec deux victoires de plus nous restions en deuxième division. On a sûrement manqué de caractère et d'état d'esprit guerrier pour se battre jusqu'au bout . Il faut savoir se dépasser et " souffrir" sur le terrain pour avancer. Je ne parle pas des résultats qui beaucoup de fois ont été immérités .Nous avons été souvent supérieurs à l'adversaire , mais dans le football si on ne marque pas un but de plus que l'adversaire , cela ne sert à rien. Des choses se sont quand même améliorées dans notre jeu , nous avons progressé , c'est comme une croissance.. Il faut malgré tout positiver , cela restera une belle expérience , avec la superbe saison de l'année dernière qui restera inoubliable  avec les montées des deux équipes , mais aussi cette année qui doit servir d'apprentissage et nous faire progresser . On sait maintenant que le FC Bren en deuxième division c'est possible.



Photo
Remerciements du coach
  Pour la prochaine saison , je ne serai plus votre entraîneur , ma vie a changé et je veux (pendant qu'il m'en reste) prendre du temps pour moi. Je pense aussi que le renouveau dans un club est bénéfique , que les joueurs vont arriver au mois d'Aout regonflés et motivés , avec un nouvel entraîneur qui va redonner un nouveau souffle au groupe . Je reste auprès de vous quand même puisque je serai au bureau et si vous avez besoin d'un conseil je serai toujours là pour vous. Je veux dire encore aux joueurs qu'ils aient bien conscience qu'ils sont dans un bon club , grâce a des dirigeants jeunes et dévoués avec une superbe mentalité et que pour cela ils ont de la chance.

  Ce fût une belle aventure humaine pour moi de vous entraîner , avec des hauts et des bas , des moments extrêmement forts et aussi quelques déceptions , mais il faut savoir passer la main. Enfin, si j'ai été injuste avec certains d'entre vous (et j'ai dû l'être) qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur . Il faut faire des choix quand on est coach et c'est pas toujours facile , mais tout ce que j'ai fait , je l'ai fait en pensant au bien de l'équipe et du club. Je voudrais en complément sur le site remercier mes adjoints "Patrick" Meille et " Titi" Thierry Berthelin , qui m'ont toujours soutenu , sans faille même dans les moments difficiles et aussi par leur présence aux entraînements et pour coacher l'équipe deux.


  Merci à tous pour votre confiance et bonne chance pour la suite .



  Yves.







Laisser un réponse.