_  Premier bilan sportif à mi-parcours :

_ Les Chiffres :  Effectif - 41 Joueurs
                           Présence aux entraînements : le (+) = 32 joueurs
                                                                             le  (-) = 10 joueurs

Classements :

                      Équipe première en 2eme Division : 8eme avec 20 points , 3 Victoires,1 Nul , 6 Défaites

                   
  Équipe deux en 3eme Division         : 4eme avec 27 points , 5 Victoires , 2 Nuls , 3 Défaites .
                      22 Joueurs uitilisés en équipe Une.
                      32 Buts marqués .
                      Buteurs : Anthony Djeridi = 7 ,  Karim =5 , Nico.N =4 , Jeremy =2 , Loïc =2 , John C.=2          Andy =2 , Jordan =1   Guillaume =1 , Aurelien =1 , Seb.Alm.=1 , Poy =1 , Jonathan M.=1 , Jerry =1 , Laurent B.=1.

_                                                                                     Bilan mitigé :
 Bonne surprise des résultats de la (2) (coachée par Patrick et Titi) qui s'est adaptée très vite au niveau 3eme division en prenant un départ fulgurant , jusqu'à être en tête de sa poule . La cohésion , le sérieux et la bonne ambiance règnent dans cette équipe de copains.Si le parcours est identique pour les matchs retour le maintien peut être envisagé .

Plus compliqué pour l'équipe (1) de Yves, pour cette première année en 2eme Division . Le départ fût au contraire très difficile et il fallut attendre Novembre pour obtenir un premier résultat positif . Malgré cette traversée du désert, le groupe a eu la force mentale de ne pas se désunir et même de se serrer les coudes pour remonter dans la spirale positive puisque dans les 4 derniers matchs nous avons engrangé 14 points sur 16 possibles .
Avec 20 points même si il reste un match "aller" à faire nous sommes sur " le fil du rasoir , à nous de rester motivés et de continuer dans notre élan pour faire une deuxième partie de championnat supérieure à la première . C'est la seule solution pour rester en 2eme Division.
Joueurs , cela ne dépend que de vous ..


               BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUS


 
 

_           " LA  DEUX ÉMOUSSÉE   &   HAT-TRICK D'ANTHONY DJERIDI EN UNE "

_                               
                                                        Derniers matchs en 2011 pour nos équipes .

La "2" s'incline pour la première fois à domicile 0-1 face à Champagne St D. . Une prestation plus-que moyenne , ou nous n'avons pas retrouvée la cohésion et l'esprit d'équipe qui nous habite habituellement . L'énervement et l'individualisme a pris le dessus  dans ce match . A nous d'avoir le mental pour se ressaisir , assumer tous ensemble , retrouver nos valeurs et notre solidarité pour mieux repartir en 2012 .

Excellent match de la "1" qui gagne 3 buts à 2 face à St Agrève , avec 3 superbes buts d'Anthony DJERIDI qui retrouve sa forme . Le score aurait pu être plus lourd , si nous avions mis le ballon dans les filets plutôt que sur la barre transversale sur les frappes de :Karim , Kevin , Laurent , Anthony . Bon esprit d'équipe et bon comportement de tous les joueurs . Nous arrivons enfin à jouer a notre niveau , il faut garder la condition et la motivation malgré la trêve qui arrive. 

Après le dernier entraînement suivi d'un casse croute et distribution des cadeaux du père noël ce vendredi 23 Décembre ; l'entraînement reprendra le VENDREDI 6 JANVIER (19h30) , puis semaine suivante jours habituels . Des matchs amicaux sont prévus les week-end du 15 et 22 Janvier. 

       !!!!! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous : supporters, dirigeants, joueurs !!!!!

 
 

_  "L’ÉQUIPE UNE ACCROCHE LE LEADER , LA DEUX STAGNE"



  Bon résultat de l'équipe première qui se permet d'aller faire match nul 1-1 a Vallée du Doux (but de Karim). L'équipe continue sur sa lancée , après 2 victoires la confiance est revenue et les joueurs ont été à la hauteur de l'enjeu en faisant un match plein ; ce permettant même de mener au score jusqu'a la 75 éme minutes du match . Il faut confirmer dès dimanche ce renouveau en recevant St Agrève et engranger les 4 points pour recoller au milieu du classement et débuter 2012 plus sereinement .

L'équipe deux rapporte un match nul d'Albon 1-1 ( but de John Charrière). Ce match était à sa portée , avec plus de concentration et d'implication il était possible de ramener une victoire . meme si nous jouons pas la montée  ; attention que les points perdus trop facilement ne soit pas regrettés en fin de saison .
 
 

  " Les résultats et la manière"


2 Victoires à l'exterieur ce dimanche 4 Décembre .

L'équipe 2 à Beausemblant 3 buts à 2  (Loïc Begot , Jonathan Minodier et Nicolas Noyelle) match engagé ou presonne n'a rien laché et confirme la solidité et la solidarité de l'équipe .

Belle victoire de l'équipe fanion 2 buts à 1 à St Jen de Muzols (Antho.Djeridi x2) . Bon match de toute l'équipe qui reprend des couleurs et sort un peu plus la tête de l'eau . Le score aurait put etre plus lourd avec un peu plus de lucidité , enfin un match plein .. il faut continuer à bosser !

Dimanche 11/12 /11 , encore 2 déplacements : La 2 à Albon à 12h30 et la 1 à Vallée du doux (Lamastre) à 14h30 .