"La Saint ANTHONY    et   LA  1 AUX FORCEPS !"
Picture
  BREN 1   -   ROIFFIEUX 2
       1          -          1
 Buteur : Anthony Djeridi

Picture
  BREN 2  -  St BARTHELEMY DE VALS 2
       1       -          0
 Buteur : Anthony De Paepe

 Il aura fallu un pénalty pour que l'équipe revienne au score , suite à un but d'une étonnante réussite , encaissée quelques minutes avant .
Match en dents de scie , face à une équipe difficile à manier .Un manque de confiance et de sang froid de l'équipe qui aurait pût nous couter plus chère.
Espérons que cette alerte nous servira de leçon pour la suite .

Victoire logique de la "2" dans le derby avec St BARTELEMY DE VALS , mais moins facile que l'on croyait . Attention a ne pas rentrer dans le jeu de la facilitée ..
Il faut travailler encore et toujours aux entraînements car nous sommes loin d'avoir donner le meilleur ... 
 
 
                                                 ÇA C'EST FAIT !!
                                                                  BREN 2 CLONAS 
                                                                          1       -          0

                                             BREN 1 - ST- ROMAIN SURIEU
                                                   2      -          0

    L'équipe 2 d'abord contre Clonas équipe du même niveau qui veut jouer les premiers rôles en championnat .
  Les hommes de Jean Luc n'ont rien lâches face a une équipe d'un bon niveau technique et c'est logiquement qu'a la 45eme minutes AURÉLIEN marqua le seul but de la rencontre d'une superbe frappe des 20 mètres en face des buts suite a un renvoi de la défense après un corner .
 Les visiteurs ont poussés en 2eme mi-temps et  sur contre avec un peu plus d'adresse nous aurions pût plier le match , encore des réglages et du travail pour tous notamment la condition physique pour certains qui ont eux du mal à finir le match . Photo clic ici 

  L' équipe 1 affrontait St ROMAIN DE SURIEU qui joue un niveau en dessus , d'un très bon niveau technique aussi  et , notre gardien Jean Michel qui fit un  très bon match nous sortie de quelques situation difficile par des arrêts déterminants en 1 ère mi-temps . L'équipe très soudée arriva avec un score vierge a la mi-temps . Le jeu s'équilibra en 2eme période et a force d'aller de l'avant cela fini par payer , et c'est logiquement qu'Anthony Djeridi transforma un pénalty en but suite a une main d'un défenseur . Et pour concrétiser cette victoire qui d'annoncée, Anthony Djeridi réalisa le doublé en inscrivant le 2eme but sur coup-franc par un magnifique tir des 25métres. Photo clic ici

 
 

  Résultat du 1er match de Championnat du Dimanche 12 Septembre  .

  Champagne 2   :  1  (but CSC 89eme minute).
  Bren 1              :  2  (Nicolas N. 4ieme et Karim 75ieme).
  L'équipe : J.Michel-Nico.R-Jordan-Ben-Thierry-Xav-PJ-Anthony (capitaine)-Nico.N-Antho.Dj-Karim- Jerry (25eme)-Christophe(40eme)-Ben Finot(60eme).
 Match joué à 13h sous une chaleur écrasante . Victoire logique , mais le manque de réalisme nous a mis en difficulté face à une équipe accrocheuse .
Il faut persévérer !
Joueurs n'oubliez pas ; on peut toujours s'améliorer on peut toujours faire mieux !!
 Bravo aux deux équipes pour ces premières victoires " ça fait du bien au moral !"
                                                                                                                      
 
 
Picture

L'équipe: David BRIER, Alex TEIXEIRA, Jimmy DURAND,Guillaume COUIX, Cédric LEBECQ , Romain JARDOT, Jean luc CHAIX, Jonathan MINODIER ,Jonathan CHARRIERE, Michaël BARRET, Nico ARGOUD, Raphaël CHEVALIER, Seb ALMEIDA, Charles TARRAVELLO. Voir photo clic ici

Victoire de notre équipe réserve à HOSTUN 1 - 0 (But de Jonathan CHARRIERE).
Très bon match de toute l'équipe, malgré la chaleur.
Noter l'excellent arbitrage et la sympathique réception du club d'HOSTUN
                                                                                                                                                                                  
                                                                                                                        


 
 
 GLUN    0   -   BREN   1  ....... jusqu'à  la 85 minutes 
Picture
Le coup de poignard est arrivé à la 85 mn alors que la qualif. était toute proche , but litigieux entaché d'un hors- jeu (constaté par la plupart des spectateurs ) et qui sema le doute dans l'équipe . Conséquence l'énervement de certains joueurs qui provoqua un 2eme carton jaune sur notre latéral gauche et son expulsion .  Rien à dire de la suite qui nous amenas aux prolongations et les 4 buts encaissés furent sans mérite face a une équipe en plein doute .
Ce qu'il faut retenir de ce match , c'est surtout la première mi-temps ou les joueurs bien en place ont pratiqués un bon football avec de l'application dans la relance et l'ouverture du score à la 25 eme minute , suite a un bonne phase de jeu et d'enchaînement de passes pour faire parvenir la balle a Xavier bien lancé côté gauche qui put placer le ballon au fond des filet face au gardien  sorti devant lui .
 Face a une équipe de 2eme division prétendante à la montée , notre équipe à fait jeu égal pendant 90 mn ce qui est de bonne augure pour le championnat .
 Il faut maintenant ce concentrer sur le championnat et obtenir une première victoire pour bien lancer cette saison .
Joueurs et supporters :  ALLEZ SUR LE FORUM ET VOTEZ POUR  :                                                                                                                             --- Le Number one du match ?
                                                                                      --- Le Taulier  de l'équipe ?