QU'EST QU'ON A FAIT ???                          

            VOUS EN REVIEZ  ... INCROYABLE  !!      MAGIC!!         

                                            Je crois bien que cette fois c'est bon !!!                                                                                          On la tien cette montée ! Non ces DEUX MONTÉES !!!                     
                                         Montmiral - BREN 2
                                                                        0               -           0       
        La 2 "crispée" va chercher un mach nul , même si elle pouvait gagner cela est suffisant pour finir seul à la 2eme place .  

                                Andance-Andancette - Bren 1
                                                                       3           -         2   ( jerry et Karim)
                

 L'équipe 1 "relâchée" perd ce dernier match face au 2eme de la poule . Difficile psychologiquement de rentrer bien dans un match en sachant pertinemment que quel que soit le résultat nous finissons 1er.
LA  première participera aux parties finales pour le titre de Champion Drôme Ardêche LE PREMIER Dimanche de Juin  .
Lieu a précicer .

 
 
LE VENT DU BONHEUR !!
Picture





FC BREN - SAINT-UZE
     4
          -       1  

  Dimanche 15 Mai 2011 , une date historique pour le FC BREN . Pour cet avant dernier match un seul objectif : Vaincre ! . La victoire pour s'assurer de la montée en division supérieure .
Match abordé un peu crispé face a une équipe incomplète et "relâchée" .Malgré une nette domination dès l'entame du match  , nous ne sommes pas arrivés a concrétiser en but les nombreuses occasions . Et le mauvais scénario arriva , sur une des rares attaques nos adversaires bénéficiaires d'un coup franc , malgré l'arrêt de Jean Michel qui repoussa le ballon , il ne put rien faire face a l'attaquant qui avait suivi le ballon .  
Arrivée à la mi-temps avec un but de retard , l'équipe fit face et contre le vent le bon scenario ce mit en marche .
Un 1er but égalisateur arriva par Laurent BOURNE , suivi rapidement par un 2eme de Nicolas NOYELLE qui fit un doublé en marquant le 3eme et enfin Karim acheva le travail en marquant le 4eme . Résultat des courses : l'équipe conserve ses 4 points d'avance sur son poursuivant quelle rencontrera dimanche ; ce qui lui assure la première place quel que soit le résultat de ce dernier match .

  ET LA MONTÉE EN DEUXIÈME DIVISION EST ASSURÉE  !!!

 
 
 Petit coup de mou !
  Que   des nuls pour ce 1er Mai . 2 Buts partout entre la réserve et LARNAGE à domicile . Buteur : Nicolas NOYELLE (x2) . L'équipe n'a pas fait son meilleur               match  ,  pour pouvoir mieux s'en sortir .

1 à 1 pour la première en déplacement à LALOUVESC . Buteur : Alex  . Match nul dans tous les sens du terme .Jouer sur un champ de pissenlits ne doit pas empêcher du jouer a la hauteur de son classement .

Il faut rester concentrés sur les derniers matchs et tout donner . La réussite cela ce provoque , restons DÉTERMINES !