Restons  ZEN !!
  Avec 2 résultats positifs ce dimanche 17 Avril , les deux équipes continuent leur progression .
  Sans problème pour la 2 qui gagne 6 buts à 1 à Lapeyrouse Mornay  : Nicolas Noyelle (x3) Sebastien Almeida (x2) et Aurelien Meille .
  Un peu plus compliqué pour la 1 qui a bataillée comme d'habitude sur son terrain pour venir à bout de BOULIEU LES ANNONAY , 2 But à 0 (Kevin Charrière + un but de boulieu CSC suite à un bon travail de Karim).
Pas de mach ce Week-end , mais encore 2 gros obstacles a franchir le 1er Mai : LALOUVESC chez eux pour la 1 et LARNAGE à domicile pour la 2 .
 
 
" QUE DU BONHEUR!"
Photo



FC BREN 2 - St Christophe Le Laris     
         2         -                1

Photo



  FC BREN 1  -  St Félicien 
      2               -            1

  Même s'il fallu aller les chercher , ces 2 victoires nous comblent de satisfaction , car nous avons atteint    cet objectif .
Ce qui permet à l'équipe 2 de reprendre la tête du classement (LARNAGE a 1 match en plus) , et a l'équipe 1 de conserver sa première place avec 6 points d'avance sur le suivant.
Match très animé pour l'équipe 2  , surtout en 2eme mi-temps.Arrivée à la pause avec 1 but de retard , elle sût se rebooster pour réagir en 2eme période en marquant un 1er but sur penalty par Charles et prendre l'avantage suite a un joli coup franc titré par Raphaël. Victoire méritée et expulsion injustes de Charles , suite à 1 carton rouge dans chaque équipe pour bousculades entre joueurs.
L'équipe 1 avait une revanche à prendre suite a sa seule défaite à St FELICIEN. Bien que prévenue elle se laissa surprendre dès l'entame du match et encaissa un but de la tête sur corner . La réaction ne se fût pas attendre et l'équipe prit le jeu à son compte .Quelques occasions franches furent manquées de peu , jusqu'à l'égalisation logique par "Jerry"Meille qui concrétisa une belle action . 1 partout à la pause . Le 2eme but arriva dès la reprise du match par un tir enthousiaste de notre latéral gauche du jour "Ben"Billon , une balle forte à ras de terre trompa l'immense gardien masquer par des joueurs .
Beaucoup de monde et d'encouragements au stade ce dimanche avec un temps magnifique .               Espérons pouvoir renouveler une telle journée souvent ..